3 gourous beauté en résidence exceptionnelle à Paris

Portraits de Sophie Carbonari, Charlotte Tilbury et Tata Harper

À vos agendas ! Trois figures majeures de la beauté investissent Paris pour quelques jours seulement. Des événements rarissimes à ne surtout pas laisser passer.

Un tête-à -tête avec la facialiste la plus prisée de Londres

Surprise ! La facialiste que s’arrachent les Londoniennes est… une Française, mais c’est dans le quartier chic de Mayfair, que Sophie Carbonari reçoit ses clientes influentes : fashion editors, actrices, mannequins, socialites. Caroline de Maigret lui a même dédié un post Instagram devenu viral.

Portrait de la facialiste Sophie Carbonari et la chambre de l'hotel Grand Powers

Sa signature ? Une approche holistique de la beauté et des protocoles uniques mis au point au fil de ses expériences, qui mêlent drainages lymphatiques et techniques japonaises de pointe (Kobido, Cosmo). À la clé ? Une peau lisse et éclatante. Certaines vont jusqu’à dire que le résultat est proche d’un lifting, chiche ?

De passage à Paris pour la fashion week, Sophie Carbonari s’installe en résidence dans une chambre de l’Hôtel Grand Powers. L’occasion en or de passer entre les mains expertes de cette pro du massage facial. À booker au plus vite.

Sophie Carbonari à l’Hôtel Grand Powers, 52 rue François 1er, Paris 8.
Du 23 septembre au 1er octobre. À partir de 110 € les 45 minutes.

La beauty party d’anthologie de Charlotte Tilbury

Portrait de Charlotte Tilbury et son équipe

Quel est le point commun entre Kate Moss, Jennifer Aniston, Kim Kardashian, Gigi Hadid et Amal Clooney ? Charlotte Tilbury pardi. Cette make-up artist britannique habituée des red carpets maquille aussi bien les gens de la mode que les stars d’Hollywood. Big news : sa marque de cosmétiques éponyme vient de débarquer en France, en exclusivité chez Sephora.

Pour fêter l’événement, la papesse du glam’ organise une grosse fiesta beauté accessible à tous dans un sublime hôtel particulier à deux foulées de l’Opéra rebaptisé la Maison Tilbury. Son équipe de maquilleurs se tiendra à votre disposition pour vous faire tester ses produits iconiques et ses dernières nouveautés dans un décor digne d’un plateau de cinéma. Dément. Le plus ?  La possibilité d'assister à une masterclass privilégiée avec la team (sessions à 12h et 16h, sur inscription).

Maison Tilbury, 22 rue de la Michodière, Paris 9.
Samedi 21 septembre de 11h à 19h.

Tata Harper plante sa tente au Bon Marché

Portrait de Tata Harper et sa gamme de produit anti-âges

Déjà présente au spa du Bristol, où ses soins sont prodigués dans une cabine dédiée, Tata Harper investit le Bon Marché le temps d’un pop-up exclusif qui marque le lancement des Supernaturals 2.0, sa gamme d’anti-âges 100% naturels fraîchement reformulés (215-450 €).

L’icône de la green beauty prend ses quartiers au sein de l’espace lingerie (1er étage) sous une splendide serre du XXe siècle tout droit débarquée de sa ferme du Vermont... Joli cocon végétalisé, la Green House abrite également de la mode éthique choisie par Tata herself comme les sous-vêtements durables du label danois Organic Basis, les tenues activewear Naélie et les tee-shirts en coton bio Skin.

1er étage du Bon Marché, 24 rue de Sèvres, Paris 7.
Du 14 septembre au 27 octobre.


Retrouvez aussi la nouvelle boutique Santa Maria Novella et les derniers soins anti-âge.

écrit par

Autres suggestions

La semaine de Do It