Modibodi : la griffe qui rend sexy la culotte menstruelle

Les culottes menstruelles de Modibodi

Difficile de passer le cap de la culotte menstruelle quand on est habitué au confort tout-terrain du tampon, à la facilité de la serviette ou à l’aspect green de la cup. Et pourtant, il ne vous aura pas échappé que de plus en plus d'entre nous s’y sont mises…

Il faut dire que désormais, les sous-vêtements de règles se font de plus en plus sexy et arborent fièrement dentelles, couleurs chatoyantes et imprimés pop. La preuve avec la success story de Modibodi, référence ultime en la matière et qui fait l’unanimité. Présentations…

Les règles 2.0

Partant du principe qu’une femme utilise en moyennt 11 000 protections jetables (pas du tout biodégradables, évidemment) tout au long de sa vie menstruelle, la fondatrice australienne de Modibodi – une maman business woman fort occupée – lance sa marque en 2013.

Sa nouvelle mission de vie ? Libérer les femmes de la contrainte des protections jetables dans une démarche véritablement planet-friendly, appuyée par la technologie démente Modifier Technology®, un tissu génial aussi respirant qu’absorbant épais de 3mm seulement (bien plus ergonomique qu’une serviette, donc) et qui empêche tous les liquides de déborder… jusqu’à 50ml (l’équivalent d’une dizaine de tampons bien remplis) !

la technologie démente Modifier Technology® de chez Modibody

Résultat : des modèles basiques ou très sophistiqués, taille haute ou basse, en string, shorty ou culotte, à détails sensuels, en tissu vegan ou recyclé... À choisir selon son flux, du plus léger au plus abondant. Vous restez au sec et évitez les fuites et situations embarrassantes en tous genres, jusque dans la piscine : innovant jusqu’au bout, Modibodi a même lancé sa ligne de maillots de bain 100 % sécure.

Et pour les sceptiques, la griffe offre à toutes les nouvelles venues deux mois d’essai avec une culotte de son choix…

Comment laver sa culotte Modibodi ?

Laver sa culotte menstruelle modibodi

Non, vous n’êtes pas obligée de laver votre culotte sale toute seule dans la machine, ni de tâcher le reste. Il suffit de bien la rincer à l’eau froide avant de la glisser dans le tambour avec votre linge, si possible dans un filet de protection pour en protéger la fibre. On l’étend comme ses autres culottes, et on recommence !


Culottes à partir de 26 €. Toutes les infos et eshop sur eu.modibodi.com

Jusqu'au 10 septembre, profitez de - 15 % sur votre commande avec le code ModibodiParis, à l’exception des produits maternité et bébé, lots, pièces soldées et cartes cadeaux.

écrit par

Native Ad

Autres suggestions

La semaine de Do It