BIKINI BODY : comment perdre ses petits kilos en trop en 15 jours chrono ?

La cure minceur de chez Miniweight

Déconfinement. 30° à l’ombre. Bronzette. Piscine. Bateau. Bref : la saison des mariages, des petits week-ends et des journées passées à lézarder en maillot arrive. Demain…

Vous avez envie de vous sentir powerful et bien dans votre bikini comme les deux filles sur la photo en couverture ? Continuez la lecture.

Si les quelques bourrelets ou petits kilos pris pendant le confinement vous empêchent de vivre pleinement votre body positivisme à vous… Il est temps de faire entrer en jeu Miniweight.

La promesse : une bonne taille en moins, la cellulite lissée et un corps plus fit et tonique… Sans dilapider ses économies (ça, c’est pour les vacances).

Miniweight : la méthode healthy qui fait des miracles

Ouf… Il est encore temps d’atteindre votre objectif bikini body en 15 jours montre en main avec un protocole healthy d’une efficacité redoutable, sans tomber dans les discours de charlatan ou les diètes après lesquelles vous reprendrez illico (on a toutes essayé la soupe au chou, merci beaucoup).

Concrètement : avec Miniweight, pas de méthode miracle mais une compilation de toutes les pratiques les plus pointues dont les hautes vertus ne sont plus à prouver. Ses 3 actions combinées boostent les effets et affichent un résultat hors du commun… mais surtout durable et anti-yoyo.

Une ordonnance minceur à suivre les yeux fermés

Comment ça marche ? Rien de plus simple. On suit le programme Miniweight sans se poser de questions.

Étape numéro 1.

Le thé vert anti-cellulite de Miniweight

On commence chaque matin sa routine fit par le meilleur produit anti-capitons, ultra-drainant et ventre plat jamais éprouvé.

En l'occurrence : une tasse de thé vert anti-cellulite (9,90 € la boîte de 15 jours). Ce condensé de feuilles de thé vert, queues de cerise et fleur d'hibiscus s’affiche comme le secret de beauté de toutes les danseuses de l’Opéra de Paris pour afficher un corps “photoshopé” et jamais gonflé.

Étape numéro 2.

Un coaching de folie. On ne va pas vous la faire à l’envers. Un objectif minceur efficace implique forcément du sport dans son écosystème. Qui dit “sport” ne dit pas forcément torture. Loin de là. C’est le parti pris particulièrement efficace de Miniweight.

Concrètement : une séance-coaching quotidienne de 20 minutes d’exercices à faire dans son salon. Un peu d'abdos, de fessiers, de fentes et de cardio. Votre bikini body se sculpte tranquillement mais sûrement en 15 jours.

Étape numéro 3

Le brule graisse de Miniweight

Le produit qui change tout dans cette prescription minceur pour retrouver un corps de sirène ? Les compléments alimentaires nouvelle génération brûle-graisse Miniweight, 2 pilules vegan et 100 % naturelles à avaler pendant le déjeuner.

L’équation détox du guarana, noix de cola, caféine, thé matcha et fenouil boostent comme personne le processus de perte de poids et de l’élimination des graisses.

Etape numéro 4

Pas de diète tordue mais un programme minceur qui marche vraiment, avec des menus clé en main pendant 15 jours, mitonnés par des coachs en nutrition au taquet et à scanner gratuitement via le QR code des brûle-graisse.

Le plus : un programme pour fitter sans jamais avoir faim, pensé pour les urbains overbookés, avec une liste de courses easy baby pour la semaine avec des recettes vraiment faciles et rapides… Même pour les débutants en food.

Ça donne une journée type avec 1 thé vert anticellulite à siroter avec un granola minceur : céréales allégées + fruits + fromages blanc 0 %. Pour le déj’ : légumes verts, tartine de pain complet, œuf au plat, viande de grison et framboises en dessert. Du chocolat ou une banane au goûter… Et un plateau Netflix stylé pour le dîner : une salade niçoise, 5 amandes et un yaourt 0 %.

Toutes les infos sur www.miniweight.com

écrit par

Native Ad

Autres suggestions

La semaine de Do It